STUDIO BIZZ IS CELEBRATING 18 YEARS



STUDIO BIZZ IS CELEBRATING 18 YEARS

It all started back in September of 1999 when we opened our doors for the first time in the bustling Mount-Royal borough. From the very beginning, our unique business model in Quebec, was a catalyst to our success. But before all else, what has really made us successful after 18 years is your contribution and implication on a regular basis! THANK YOU SO MUCH!

Our 18 years have giving us a lot to think about. It has allowed us to look back and assess our situation but most of all to keep moving forward and bring on new and inspiring challenges.

Studio Bizz now marches to the beat of it’s own drum. Our new definition embodies all that we are and what we stand for; to help develop and propel your career and push the boundaries of today’s standards in creation.

Definition of Studio Bizz
/stydjobiz/

noun – A studio space of multiples sizes with floors, mirrors, curtains, lighting, to support your creative soul, your athletic soul, your guiding soul, your independent soul. A custom-made space to help you create, move, share and radiate.

verb – 1. Develop your hobbies or professional goals in a laid back atmosphere with a stimulating feel and devoted personnel always ready to lend a hand and help support your dreams.

2. Find the space and the time slot that best suits your ambitions. A space adapted to the specific needs of your project, whether you’re alone or as a group, regularly or occasionally, for a moment of deep thought or for hours of research …

Click here to learn more about Studio Bizz’s concept.

Contact form

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message

error: Contenu protégé

Studio Bizz fête ses 18 ans !



Studio Bizz fête ses 18 ans !

C’est en septembre 1999 que nous avons ouvert nos portes pour la première fois sur un plateau Mont-Royal bouillant de culture. Dès le départ, notre modèle d’affaires unique au Québec a fortement contribué à notre succès. Mais avant tout, si nous sommes toujours là après 18 ans c’est grâce à vous qui continuez à fréquenter nos lieux régulièrement! MERCI INFINIMENT!

Après 18 ans, c’est l’occasion pour nous de faire un bilan, de mesurer le chemin parcouru! Mais surtout, 18 ans c’est l’occasion de s’affirmer, d’aller de l’avant et de se lancer de nouveaux défis, car nous voulons toujours voir fleurir dans nos studios des projets nouveaux et inspirants.

Au Studio Bizz, nous ancrons nos actions et orientons nos décisions sur les bases de cette nouvelle définition que nous vous dévoilons ici, c’est-à-dire, l’essence même de qui nous sommes. Ceci, toujours pour mieux contribuer au développement de vos activités et au rayonnement de vos divers projets de carrière.

Définition Studio Bizz
/stydjobiz/

nom – Des studios de grandeurs variées avec planchers, miroirs, rideaux, éclairages, pour supporter ton âme d’artiste, de sportif, d’enseignant, de travailleur autonome. Ton espace sur mesure pour créer, bouger, partager, diffuser.

verbe – 1. Développer tes activités de loisirs ou professionnelles en profitant d’une ambiance décontractée, d’une énergie stimulante et d’un personnel dévoué, toujours prêt à trouver les ressources nécessaires pour répondre à tes demandes.

2. Trouver l’espace et l’horaire adaptés à tes ambitions, selon les caractéristiques et les besoins de tes projets : en solitaire ou en groupe, régulièrement ou occasionnellement, pour un moment de réflexion ou pour des heures de recherche…

Cliquez ici pour en savoir plus sur le concept de Studio Bizz.

Formulaire de contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message