Juan José a commencé ses études au Mexique en théâtre, danse, musique et art plastique, en 2002. Simultanément, en 2003, il a fait partie des fondateurs de la compagnie de théâtre Desastre y Portentos, dans laquelle il a commencé son contact avec le public.
Après avoir obtenu son diplôme d’études collégiales en arts, Juan José a commencé le programme de théâtre à l’Université autonome de Querétaro.
En 2007 il s’est installé au Canada et c’est avec la compagnie de folklore BRDC qu’il a fait son début sur la scène montréalaise. Juan José a également entrepris des cours de ballet classique et de danse latine. Au cours de sa carrière, il a intégré plusieurs compagnies dont le Ballet de Montréal Eddy Toussaint, Comomango, Tablao et Pascale Durosier. De plus, il est un membre permanent du groupe Yohualichan.
Reggaeton – Tous niveaux
Jeudi de 18h15 à 19h15
Le cours de Reggaeton est un espace pour la créativité, la danse et l’expression de mouvements urbains qui retrouvent leurs fondations dans les rythmes latins, afros, contemporains et même classiques. Les chorégraphies qui sont au cœur du cours seront décortiquées pour la compréhension des participant·e·s et adaptables à tous niveaux
TARIF À LA CLASSE EN PRÉSENTIEL
23$ – Taxes incluses
Clique ici pour acheter une carte de classe