Sarah Bélair
Sarah Bélair
Sarah Bélair est une professeure de danse passionnée qui cumule plus de 10 ans d’expérience en enseignement. Formée en multi-danse, elle a exploré une grande variété de styles au fil de son parcours (hip-hop, claquette, jazz, contemporain, ballet, jazz lyrique, comédie musicale), pour aujourd’hui se spécialiser en street-jazz, un style qui la représente bien.
Sa passion pour la danse a pris naissance dès l’enfance, dans son salon, où elle a fait ses premiers pas et développé son amour du mouvement et de l’expression artistique. En plus de son enseignement, Sarah a été cheerleader pour les Alouettes de Montréal, contribuant à une victoire de la Coupe Grey.
Souriante, engagée et pédagogue, elle continue aujourd’hui de partager son amour de la danse avec ses élèves, en les encourageant à s’affirmer et à développer leur confiance en soi.
