PROJET «THE WORLD AROUND US» CHAPITRE I : NOUS LE PEUPLE, L’ESCLAVE MODERNE



PROJET «THE WORLD AROUND US» CHAPITRE I : NOUS LE PEUPLE, L’ESCLAVE MODERNE

Studio Bizz Mont-Royal vous présente du 3 au 28 février 2014, l’exposition «Nous le peuple, l’esclave moderne», chapitre I du projet «The World Around Us» de Michaël Bakouch. Vous êtes également conviés au vernissage qui aura lieu le jeudi 6 février de 18 h à 21 h dans le lounge du Studio Bizz Mont-Royal au 551, avenue du Mont-Royal Est, 3e étage.

DÉMARCHE ARTISTIQUE

Le projet «The World Around Us» se propose de remettre en question l’habituelle vision du monde, déformée par le matraquage médiatique et publicitaire qui modifie et influence nos propres perceptions. Le projet développé se construit sur 7 expositions en 7 chapitres, tous en relation les uns avec les autres dans une suite logique. Une histoire vous sera donc racontée en 7 volets. Le chapitre I «Nous le peuple, l’esclave moderne» sera présenté du 3 au 28 février 2014 au Studio Bizz Mont-Royal.

BIO

Michaël Bakouch est né le 16 mai 1980 en Belgique à Charleroi.

Artiste complet, il débute sa carrière par la musique en tant que guitariste, puis comme mannequin.

Dès 2008, il débute au petit écran dans des spots publicitaires et des courts métrages. Son talent lui permet d’obtenir vite de petits rôles dans de grandes productions.

Étant toujours à la recherche de nouveaux moyens d’expression, il se lance dans la photographie en 2012 et se met à la réalisation d’un projet photographique. Il présente un travail particulier suite à des observations sur notre système de vie à travers le monde. Après avoir parcouru l’Europe et les États-Unis, il décide de poser ses valises à Montréal, qui accueille sa première exposition pour son projet à caractère social «The World Around Us»!

Site web: http://mikedsx.wix.com/michaelphotographer
Vimeo Channel:  https://vimeo.com/channels/611412/77828821

Formulaire de contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message

error: Contenu protégé