Raquel Bastazin : Levanta Poeira – École de danses brésiliennes

Fondatrice / Directrice artistique / enseignante Raquel Bastazin, Brésilienne d’origine, Canadienne et Montréalaise par choix, a dédié ses dernières 11 années à développer sa carrière de danseuse et à bâtir Levanta Poeira, une école consacrée à l’apprentissage de danses brésiliennes comme la Samba, le Maracatu, l’Afro Brésilien, le Coco, le Passinho, sur la scène montréalaise […]

Raquel Bastazin : Levanta Poeira – École de danses brésiliennes

Fondatrice / Directrice artistique / enseignante
Raquel Bastazin, Brésilienne d’origine, Canadienne et Montréalaise par choix, a dédié ses dernières 11 années à développer sa carrière de danseuse et à bâtir Levanta Poeira, une école consacrée à l’apprentissage de danses brésiliennes comme la Samba, le Maracatu, l’Afro Brésilien, le Coco, le Passinho, sur la scène montréalaise entre autres. Mettant en valeur la culture du Brésil dans cette ville, elle contribue à enrichir sa diversité culturelle. Levanta Poeira se distingue par son souci de combattre certains préjugés envers les femmes, surtout les femmes qui pratiquent ces danses. Raquel Bastazin a toujours eu la liberté des femmes au cœur de ses projets. Alors, ses cours de danses brésiliennes permettent de renforcer l’estime de soi des femmes. Dans un espace débordant d’occasions de rencontres, de découvertes, de partage culturel et surtout de joie, l’école joue un rôle intégrateur pour la solidarité entre les femmes.

Raquel a ajouté à ses expertises des formations en Pilates et Essentrics, deux méthodes très complémentaires à la danse. Ses connaissances en entraînement physique intelligent sont un atout à sa technique et au développement d’un corps sain, heureux et dynamique.

Informations sur les cours de samba de Levanta Poeira

514-268-9912
info@levantapoeira.com
www.levantapoeira.com

 

Formulaire de contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message