Anik Matern

Anik Matern est une artiste accomplie en tant qu’actrice de voix, de télévision, de cinéma et de doublage mais aussi comme formatrice et coach d’acteur. Depuis 30 ans, elle exerce le métier de coach privée, également sur les plateaux, pour des auditions, projets de télévision, de films américains et canadiens. Ancienne fondatrice de la « […]

Anik Matern

Anik Matern est une artiste accomplie en tant qu’actrice de voix, de télévision, de cinéma et de doublage mais aussi comme formatrice et coach d’acteur.

Depuis 30 ans, elle exerce le métier de coach privée, également sur les plateaux, pour des auditions, projets de télévision, de films américains et canadiens. Ancienne fondatrice de la « Dynamic Theater Factory » pour laquelle elle a remporté le « Community Builder Award » de l’ACTRA Montréal en 2010, en reconnaissance pour tous les acteurs travaillant aujourd’hui sur le marché.

Anik continue de repousser les limites des méthodes de formation innovantes destinées aux acteurs montréalais.

Son palmarès comprend : des rôles réguliers dans les séries Space Cases pour Nickelodeon TV et Back to Sherwood pour YTV et la BBC. Elle a également joué dans Underdogs pour le festival Juste Pour Rire, en première mondiale en anglais de Belle Soeurs the Musical, de Michel Tremblay, et dans le clip vidéo de David Guetta, Titanium.

Elle a notamment joué dans Chasing Holden, le long métrage primé au TIFF, The High Cost of Living et la mini-série de MGM, La vérité sur l’affaire Harry Quebert.

Anik a conçu une nouvelle formule innovante de formation pour les acteurs professionnels (ACTRA & UDA) en anglais appelé ImproGym et est ravie de l’apporter aux esprits créatifs de Studio Bizz.

Informations sur ImproGym et ImproCore avec Anik Matern
514-629-0729
improgym.members@gmail.com
Page Facebook Impro-Gym

Formulaire de contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message

error: Contenu protégé