Du 4 au 10 mars, procure-toi le laissez-passer de la relâche à 70$!

Fermeture de Studio Bizz Iberville

Depuis son ouverture en 2010, Studio Bizz Iberville a vu défiler bon nombre de professeurs, d’artistes et de productions en tout genre. Il est chéri par ses habitués, certains ne jurant que par ses espaces pour leurs activités.

Studio Bizz Iberville est un lieu où nous avons dépensé beaucoup d’énergie et plus de 300 000 dollars afin d’offrir des studios de qualité à toute la communauté artistique du Grand Montréal. Cet espace est parmi les plus beaux et les plus abordables en ville. Avec les nouvelles normes de distanciation physique, le défi de recruter du personnel et le départ de certains locataires, il était devenu difficile pour nous de maintenir cet espace en opération. À la mi-juin, nous avons dû faire des choix déchirants et avons décidé de cesser nos activités de location à Iberville pour une période indéterminée. Nous sommes toujours en discussion avec le propriétaire pour la suite. Derrière les contrats de location il y a des personnes, des entrepreneurs et des PME du milieu culturel. Fermer Iberville demeure la meilleure chose à faire pour permettre à Studio Bizz dans son ensemble de réduire ses dépenses, retrouver une rentabilité et poursuivre ses activités.

Cela dit, nous avons déjà des solutions pour les locataires d’Iberville et sommes donc convaincus de pouvoir relocaliser tout le monde.

Merci de votre compréhension !

 

On reste en contact?

Pour ne rien manquer, abonne-toi à notre infolettre et reste à l'affût des dates de session, des nouveaux cours offerts, des événements PORTES OUVERTES et surtout des promotions!