Astro Bizz: Ton horoscope de juin



Astro Bizz: Ton horoscope de juin

Astro Bizz est de retour! Le mois de juin promet d’être rock’n’roll, alors on te propose les cours idéals pour t’accompagner dans cette aventure, selon ton signe astrologique. 

Que se passe-t-il en juin?
La majorité du mois de juin se situe durant la saison du Gémeaux. C’est donc une période de socialisation, de communication, d’opportunités et de projets. Tu vas te sentir poussé à sortir, à voir tes ami·e·s et à overbooker ton horaire. Le 21 juin annonce à la fois le solstice d’été mais aussi le début de la saison du Cancer. Contrairement au Gémeaux, le Cancer est un casanier qui recherche le confort et qui prend plaisir à pratiquer sa routine. Tu pourras observer des connexions plus fortes avec tes proches, ton chez-toi et tes émotions.

Saturne entre en rétrograde le 4 juin, et y reste jusqu’en octobre! Saturne est la planète qui règne sur la discipline, les limites et la sagesse. Lorsqu’elle entre en rétrograde, on peut s’attendre à du travail sur soi, une réflection sur les restrictions que l’on s’impose soi-même et la mise en place de nouvelles limites. Le 28 juin, c’est Neptune, la planète des rêves, des illusions et de l’intuition, qui tombe en rétrograde. Ça annonce des prises de conscience, l’exposition de dures vérités et une incertitude générale. 

Le 14 juin, la pleine lune en Sagittaire t’inspirera à étendre tes horizons et peut-être même à partir en aventure! C’est le moment idéal pour des vacances ou pour essayer de nouvelles choses.

Qu’est-ce que ça veut dire pour toi?
Pour les signes de terre (Vierge,Taureau, Capricorne)
Le mois de juin demande aux signes de terre de repenser à leurs relations et la manière dont ils communiquent. Ne t’inquiète pas, ça devient plus facile pour toi à la fin du mois, avec de la chance au travail ou dans tes amours. Viens célébrer au Studio avec un cours de Zumba!

Pour les signes d’air (Gémeaux, Balance, Verseau)
Cher signe d’air, reste fidèle à toi-même ce mois-ci! Le soleil en Gémeaux peut te faire tourner la tête dans tous les sens, mais c’est important que tu penses à toi. Un cours de danse contemporaine serait idéal pour te permettre de te concentrer sur tes émotions et tes sensations. 

Pour les signes d’eau (Poisson, Cancer, Scorpion)
Le début du mois de juin va pousser les signes d’eau hors de leur zone de confort. Prends le temps de te recentrer et de trouver tes repères avec un cours de Pilates. Heureusement, le soleil qui entre en Cancer va t’offrir un répit et un sentiment de contentement qui va te suivre en juillet.

Pour les signes de feu (Lion, Bélier, Sagittaire)
Les signes de feu sont caractérisés par l’action et la passion. Le soleil en Gémeaux sera donc un temps plutôt occupé pour ta vie sociable. Tu veux sortir, voir ton monde, aller à des dates! La pleine lune du 14 juin va t’enflammer et te pousser à être particulièrement audacieux·se. On te conseille un cours qui va te faire sentir sexy et confiant·e, comme la danse Afro ou le Latin Groove!

Mélodie Fortin
Chargée de contenu numérique

Leave a Reply

Contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message