Contemporary dance with Nasim Lootij



Contemporary dance with Nasim Lootij

“Mouvement never lies.” Martha Graham

Led by Nasim Lootij, this course will be a great opportunity for all those who would like to learn contemporary dance, deepen their technical knowledge, as well as acquire an artistic sense of body expression. This course is designed for individuals passionate about dance.

In each session we start with an exploration linked to the theme of the day. Then we do two technical exercises, followed by the practice of a short choreography. We will complete and refine this choreography during our twelve sessions.The last fifteen minutes of each session will be devoted to collective improvisation.

Aesthetically, this course is inspired by three sources. The first is the teachings of Rudolf Laban, German theorist. The second source is French contemporary dance. The third is the Continuum based on somatic technic that Nasim has been practicing for a few years.

WINTER Session 2019 – Intermediate beginner level
From January 27th to April 14th, 2019 – 12 weeks
Schedule: Sunday from 2:30 to 4 PM

SPRING/SUMMER Session 2019 – Intermediate beginner level
From April 28th to July 28th, 2019 – 12 weeks
Schedule: Sunday from 2:30 to 4 PM
Break on June 23rd and 30th

Rate per session: $ 180.00 for 12 classes
$ 144.00 for 8 classes (valid until the end of the session)
Drop-in: $ 20.00

Classes are held at Studio Bizz Mont-Royal.

Nasim Lootij
514-746-7303
nasimlootij@gmail.com
nasimlootij.com

Contact form

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message

Danse contemporaine avec Nasim Lootij



Danse contemporaine avec Nasim Lootij

“Le mouvement ne ment jamais.” Martha Graham

Animé par Nasim Lootij, ce cours est pour tous ceux qui veulent s’initier à la danse contemporaine, tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance technique, tous ceux qui aiment acquérir un sens artistique de l’expression corporelle et tous ceux qui ont envie de savourer le plaisir de danser.

Pour les curieux, voici le déroulement de nos séances: on commence par une exploration liée au thème du jour. Ensuite, on fait deux exercices techniques, suivis par l’apprentissage d’une petite chorégraphie. Celle-ci sera complétée et peaufinée durant les douze séances de notre session. Le dernier quart d’heure de chaque séance sera consacré à l’improvisation collective.

En ce qui concerne l’esthétique de ce cours, elle s’inspire de trois sources. La première est l’enseignement de Rudolf Laban, théoricien allemand. La deuxième est la danse contemporaine française. La troisième est le Continuum, technique somatique que Nasim pratique depuis quelques années.

Session AUTOMNE 2018 – Niveau débutant intermédiaire
Du 23 septembre au 16 décembre 2018 – 12 semaines
Horaire : Dimanche de 14h30 à 16h
Relâche : 7 octobre

Tarif à la session : 180.00$ pour 12 classes
Tarif à la carte : 144.00$ pour 8 classes (valide jusqu’à la fin de la session)
Tarif à la classe : 20.00$

Session HIVER 2019 – Niveau débutant intermédiaire
Du 27 janvier au 14 avril 2019 – 12 semaines
Horaire : Dimanche de 14h30 à 16h

Tarif à la session : 180.00$ pour 12 classes
Tarif à la carte : 144.00$ pour 8 classes (valide jusqu’à la fin de la session)
Tarif à la classe : 20.00$

Nasim Lootij
514-746-7303
nasimlootij@gmail.com
nasimlootij.com

Formulaire de contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message