Célébrer l’amour de soi: une Saint-Valentin moderne



Célébrer l’amour de soi: une Saint-Valentin moderne

Fini la pression et les cœurs à la cannelle, cette année on réinvente nos traditions de la Saint-Valentin.

La fête de l’amour, du chocolat cheap et des ours en peluche géants du Costco arrive à grands pas. Vous avez peut-être prévu une bonne bouffe avec votre partenaire ou une date avec votre pot de crème-glacée à la maison. Peu importe vos plans ou votre statut Facebook, on sait que la Saint-Valentin peut être une source d’anxiété et de solitude pour plusieurs. Cette année, on a décidé de changer ça. On te propose, célibataire ou non, d’être ton ou ta propre valentin·e.

Cette semaine, prends du temps pour TOI. Gâtes-toi, aime-toi, c’est le temps. Pour ce faire, on te propose d’essayer le cours de danse Burlesque, enseigné par Marion Lemoine, ainsi que le cours de Lady Style Hip Hop par Anne-Rose Cupidon. Ces deux cours sont centrés sur la réappropriation de son corps et de sa sensualité, ainsi que l’expression de sa féminité. Quoi de mieux pour se célébrer que d’apprendre une chorégraphie sexy? Si le cœur t’en dit, le cours de danse Burlesque est offert à la session seulement dès le 15 février, en studio, ce qui veut dire qu’on étire le plaisir sur 11 semaines. Laisse-toi tenter! 

Pour te ressourcer et prendre soin de toi, on te conseille le cours de Yoga Vinyasa avec Danie Martin ou bien Pilates Dynamique avec Olena Harasymowycz. Parfois, on a juste besoin de s’arrêter pour un moment de détente et c’est exactement ce qu’on t’offre au Studio Bizz et en ligne sur StudioBizz.tv: un petit instant de paix avec toi-même.

Qui dit Saint-Valentin, dit aussi romantisme! Coule-toi un bain moussant avec des pétales de roses, verse-toi un petit verre de rosé, allume des chandelles, dis-toi que tu es magnifique! Tu n’as pas besoin d’attendre que quelqu’un d’autre t’organise une soirée de rêve. Tu es la personne la mieux placée pour t’offrir exactement ce que tu veux. Croque dans tes chocolats à pleine dent, c’est la journée de l’indulgence!

Au final, le 14 février n’est qu’une journée comme les autres. C’est ce qu’on en fait qui la rend spéciale. C’est pourquoi, cette Saint-Valentin, on tient à t’offrir une semaine de cours qui va te faire du bien, tant à ton âme qu’à ton corps. Viens célébrer ton pouvoir féminin, ta sensualité et ton bien-être pour une Saint-Valentin inoubliable!

Mélodie Fortin
Chargée de contenu numérique

 

Crédits photo
Cottonbro, RF._.studio et Anna Shvets. Accès par Pexels.

Commenter cet article

Contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message