À venir : Exposition «À chacun son histoire» de Jihef Photo



À venir : Exposition «À chacun son histoire» de Jihef Photo

Studio Bizz Mont-Royal  vous présente du 1er au 31 mai 2014, l’exposition de photographie «À chacun son histoire» de l’artiste Jihef Photo. Vous êtes également conviés au vernissage qui aura lieu le vendredi 2 mai de 18 h à 21 h dans le lounge du Studio Bizz Mont-Royal au 551, avenue du Mont-Royal Est, 3e étage.

Un dévoilement haut en couleur produit par le photographe Jean-Francois Portelance

Le photographe originaire de Gatineau présente sa première exposition de photographie. Depuis 4 ans, lors de son arrivée dans la métropole montréalaise, il s’engage à créer et composer des clichés qui reflètent son style du Pop Art tout en y incorporant ses sujets choisis précisément pour chacun des concepts. Il décide ainsi après avoir été guidé et pris sous l’aile d’un autre photographe dans l’anonymat de poursuivre encore son rêve de devenir un photographe de renommée.

En première, il nous dévoilera les 20 portraits sur lesquels il travaille depuis son arrivée à Montréal. Inspiré des grands noms tel que Guy Bourdin et Andy Warhol, Jean-Francois, connu sous Jihef, sut investir son énergie et son talent se démarquant de l’ordinaire. En deuxième partie, à mi-chemin de l’exposition, le dévoilement de sa première vidéo en tant que directeur.

Cette exposition s’agit tout autant de faire découvrir la création artistique que de sensibiliser la société aux multiples différences de chaque individu et de donner une visibilité au talent de ce jeune photographe. À découvrir!

Contact : jihefphoto@gmail.com

http://www.jihefphoto.com/

Formulaire de contact

Votre nom / Your name :

Courriel / E-mail :

Téléphone / Phone

Message

error: Contenu protégé